samedi 28 août 2010

Une nouvelle amie

Daisy !



Voici mon hamster «satiné» qui s'appelle Daisy.  Elle est vraiment jolie, elle ne mord pas.  Elle est très peanut et drôle.  Elle aime bien manger les graines de citrouille. 

Je vais changer sa paille deux fois par semaine et son eau et sa nourriture tous les jours.

5 commentaires:

  1. Salut Daisy,

    Je m'appelle Bill et je te trouve très chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daisy!
    Tu es tout ce que Félix nous a dit que tu étais!

    Félix:
    Je vois que tu as une belle responsabilité à prendre soin de Daisy!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow elle est vraiment cool Daisy! Vas-tu lui donner des carottes? Des œufs? De la réglisse? Des cacahuètes?

    Vas-tu lui apprendre a danser et à jouer de l'accordéon?

    --
    Benoit (fils de Bill)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Félix!

    Je ne savais pas que tu avais un blogue! C'est très chouette, puisque cela va me permettre de prendre de tes nouvelles pendant que je suis en Angleterre.

    Je suis contente que tu nous présentes Daisy, elle est très jolie! Est-ce qu'elle est très gourmande? Tu sembles très conscient de son bien-être et je suis confiante que tu en prendras bien soin.

    À bientôt!
    Laurence xx

    RépondreSupprimer
  5. B. - je lui donne des cacahuètes (elle adore) et des carottes et des pommes. je lui ai fait une cabane en légos.

    je ne sais pas si je peux lui apprendre à danser mais ce serait cool

    Laurence, elle ne semble pas trop gourmande mais elle aime sa boule (en plastique transparente - elle se promène dedans)

    RépondreSupprimer