dimanche 19 septembre 2010

Dimanche occupé !

Dimanche dernier, mon amie Olivia (qui est ma voisine) et moi avons eu une journée très occupée.  On a rempli les mangeoires des oiseaux (pour les cardinaux, les geais bleus et les mésanges), puis a a nettoyé le trottoir sur notre rue, parce qu'il y avait plein de petites roches partout (la ville refait notre rue).

Après, on voulait faire quelque chose de gentil mais on ne savait pas quoi, alors on a demandé à ma mère.  Elle nous a aidé à faire des brownies.  On les a décorés, après on les a divisé.  Sur ceux qu'on a voulu garder, on a mis des bonbons.  On a apporter les autres à nos autres voisines, qui sont des personnes âgées. Elles étaient contentes, elles nous ont invités a en mangé (mais Olivia ne voulait pas les gaspiller) et on est restés pour leur parler un petit peu.

2 commentaires:

  1. Tout un dimanche occupé, effectivement, mon cher Félix! C'est très gentil de votre part, à toi et Olivia, de nourrir les oiseaux, nettoyer le trottoir et cuisiner des brownies (miam miam miam!) - en plus de partager votre création culinaire avec les voisines! Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et j'ai hâte de te lire à nouveau.

    À bientôt,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence de me lire d'aussi loin que l'Angleterre

    j'ai eu ta carte de la Belgique. Ça a l'air cool.

    Je m'ennuie de toi, ça fait longtemps que je t'ai pas vue.

    RépondreSupprimer