dimanche 19 septembre 2010

Un autre dimanche occupé

Aujourd'hui, j'ai mon premier cours de natation.

Après, c'est le match du FC Barcelona... la meilleure équipe du monde, parce qu'elle a les meilleurs joueurs, qui jouent très bien en équipe. C'est l'équipe de Lionel Messi, le meilleur joueur du monde - si il va proche du but, il n'y a pas de tentative qui peut échouer.  Il est jeune et petit comme Maradona !

Je suis membre du Fan club FC Barcelona.  J'ai une carte, un t-shirt (sur mon t-shirt, il est écrit «Soci del FCB» ce qui veut dire «partenaire du FC Barcelona» et «el gran repte» qui veut dire «le grand défi»).  À Barcelone, ils ne parlent pas espagnol, même si c'est en Espagne.  Ils parlent le catalan.  J'ai aussi une affiche signée par des joueurs.

Le match aujourd'hui est important, parce qu'ils jouent contre l'Atletico de Madrid !!!

1 commentaire:

  1. Je savais pas que tu es un fan du soccer Félix. Je jouais au soccer quand j'étais petit, mais j'étais pas aussi bon que Lionel Messi.

    Est-ce que tu joues au soccer? Est-ce que tu appelles ça le "soccer" ou le "football"?

    RépondreSupprimer